Accueil > L'association

SMELLY CAT

Les fans de Friends comprendront la référence à Smelly Cat (trad : chat qui pue). Cela nous paraissait une bonne idée de nom pour recueillir ces petits poilus des rues dans le besoin.

Depuis plusieurs mois, le cabinet s'occupe de certains chats des rues de Toulon. Des milliers de chats sont abandonnées chaque année, d'autres se perdent ou fuguent. Notre but est de leur venir en aide, tant en les soignant qu'en leur trouvant une maison, ou en retrouvant leur propriétaire.

Pour nous aider dans notre démarche, nous mettons à votre disposition des produits au cabinet ou sur notre boutique en ligne SpreadShirt

Vous trouverez des tee-shirts, des mugs, des sweat-shirts, des bonnets, casquettes, peluches, bandanas pour chien, des tapis de souris, etc.

D'ailleurs, pour l'histoire, j'ai demandé à ma femme (qui possède l'agence de communication qui a bossé avec nous) de créer des designs pas trop culcul, l'idée c'est qu'en plus de nous soutenir, vous les portiez !
J'espère qu'on a réussi notre coup.

Dès à présent, vous pouvez commander les produits qui vous plaisent.
Il y a en ce moment 15% de réduction sur tous les produits

Si vous préférez venir voir directement au cabinet, un catalogue sera à disposition pour que vous puissiez voir les designs et les produits, en attendant de les recevoir en vrai.

N'hésitez pas à partager et à en parler autour de vous. Ce sont des idées cadeaux de Noël qui peuvent être sympas.

Merci à Illumicom pour le boulot fantastique.

On compte sur vous !

Toute l'équipe des Pattounes vous remercie pour votre soutien

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires